Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Tiwow

Gniiiiiiiiii :

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Tiwow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
yeah!
Répondre
T
Argh !Tiens au fait je viens de voir que j'ai le bac blanc de français mercredi prochain .J'ai amélioré la bannière !
Répondre
M
je vais finir par commander sur internet moi aussi, je me suis fait une petite liste là, je sens que dès que j'ai mes bourses de janvier je vais craquer mon compte...<br /> <br /> un comm de texte?<br /> mouarf, les bons souvenirs...<br /> moi c'est pas mieux j'ai un truc d'art à faire pour lundi, ca me rapelle les merdes qu'on faisait à la fac, j'ai les boules... et un partiel de comm lundi aussi, gné.<br />
Répondre
T
Haaaaa, le 309, un des meilleurs épisodes !On voit que les acteurs ont vraiment de la ressource !
Répondre
T
Ben en fait mes cadeaux c'est moi qui les commande sur internet comme ça j'ai pas de problème ni de mauvaises surprises .Oui ça peut aller à part le commentaire de texte à faire pour la rentrée ...Ya pas de mal tu peux en mettre autant que tu veux dasn les com c'est fait pour ça . J'ai hésiter à te l'enregistrer au micro puis te l'envoyer par meumeus mais finalement j'ai préféré le message, j'aurais petet pas du ...Bien sûr que tu pourras y jouer !Bah tu t'en fous qu'il y ai de la VF tant que tu l'utilise pas ...
Répondre