Vol en Zlin 326 (1)

Publié le par Tiwow

Hop, quelques photos du jour .

Le dégradé brume/ciel, avec l'ile de Ré au sol :

Le bout de l'ile d'Oléron, on voit aussi à quoi ressemble la mer quand il n'y a pas trop de vent (Désolé pour la qualité, la verrière est un peu crade ...) :

Le terrain de St Pierre d'Oléron (on a fait un petit passage basse hauteur pour dire bonjour, on n'est pas des ingrats quand même) :

La presqu'ile de Fouras (Je bute le premier qui prononce le "s" à la fin) :

Une belle nappe de brouillard en blanc dans les terres, qui ici ressemble vraiment à de la flotte (bien chercher la différence de couleur pour ceux qui auraient du mal) :

Une partie de La Rochelle, avec au fond la nappe de brouillard :


En finale piste 10 à La Rochelle :

[thumbnail]

Après l'atterrissage, on laisse passer un ATR 42 qui remonte la piste 10 pour s'aligner et décoller à destination de Lyon :

La flemme de faire des thumbnails, sauf pour la photo avec la piste, pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble en "détail" .

Et Joïeux Nowail au passage ...

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bah chais pas, ça dépend, moi ça m'a jamais fait peur, mais c'est vrai que les réactions diffèrent, enfin de toutes façons c\\\'est pas à moi de décider pour tes enfants .
Répondre
T
Je préfèrerais qu'ils volent en avion plutôt qu'en ULM pour leur première fois, en fait. Tu sais, à 4 ou 5 ans, t'as beau leur expliquer des tas de choses, les réactions sont encore très instinctives.
Répondre
T
Mauvaise expérience ? Ben si tu leur explique qu'ils ne peuvent pas tomber tant que l'aile est là et qu'ils ne font pas le vol le ventre vide ou en étant malades, normalement ya pas de raison .Après c'est sûr yen a toujours qui ont peur sans raison valable, mais généralement c'est des adultes . (Je ne veux pas les blâmer hein)
Répondre
T
Pendulaire (je l'ai déjà mis en photo d'ailleurs)... Ce n'est pas que je n'ai pas confiance dans le pilote, mais je ne voudrais pas que ce soit une mauvaise expérience pour les petiots... et le casque radio, ce n'est pas comme pouvoir se réfugier dans les bras en cas de panique.<br />  
Répondre
T
Instructeur . :)Ho bah si c'est le papa tu devrais avoir confiance non ? Il fait du pendulaire ou du multiaxes ?Non je le connais pas, désolé . Thionville, mon instructeur t'en parlerai pendant un certain temps !Sérieux t'as jamais fait de coucher de soleil avec ton homme ?Paske bon moi dès que j'ai ma licence et que je me trouve une moitié je l'emmène direct !
Répondre