Aéro 07/07/07

Publié le par Tiwow

Photos de mon vol de ce matin, avec un "temps de colonel" comme on dit .

Le port de La Rochelle :

Mon coin :
Mon taudis :
Le tout en thumbnail bien évidemment .

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'était pour déconner les camps de naturistes, de toutes façons avec ou sans vêtements t'en vois pas plus d'en haut ...C'est vrai que c'est plus attirant une fille qui cache qu'une fille qui montre .
Répondre
A
Les camps de naturistes c'est pas terrible : je pense que ce qui est vraimment attirant c'est de cacher les parties intéressantes :<br /> les filles à la plage c'est comme les bandes-annonces des films, elles nous en font saliver d'avance en montrant juste ce qu'il faut (si elles en montrent trop, après on est déçu...)
Répondre
T
Ho tu sais je peux être ambidextre ! Et puis c'est pas paske tu le laches quelques secondes qu'il va tomber !
Répondre
L
c'est pas toi qui prenais les photos, au moins? Sinon, qui tenait le manche????
Répondre
T
Arf !Non c'est pas possible, du moins pas d'aussi haut, et puis tu peux pas vraiment admirer . En plus en ce moment (à part aujourd'hui) si les filles se mettent en bikini elles vont faire une pneumonie ...Cela dit je peux chercher des camps de naturistes ! lol
Répondre