Bienvenue

Publié le par Tiwow

Pour commencer, petite citation Skyblog :

Beaucoup me connaissent sous le nom de Tiwow, nom par lequel vous DEVREZ obligatoirement m'appeller si il vous prend l'envie de laisser un commentaire ...

Il devrait y avoir pas mal d'articles au début vu que je vais recycler mon ancien blog, par contre après je ferai des mises à jour aléatoires, donc pas d'affolement hein !


Voila, ça c'est fait, donc, bienvenue à bord de ce vol 666 de la Tiwow's Blog Airlines !


Pendant ce vol, nous survolerons les continents "Films/Séries", "Aviation" et  "Divers" mais aussi les îles "Déesses Vivantes" si vous avez de la chance .


J'en vois 2-3 qui râlent dans le fond, je vais clarifier: regardez les Catégories du côté de l'aile droite !


Si nous ne sommes pas "short petrol" trop rapidement, nous aurons peut-être le temps de faire un détour au dessus des États  "Liens Des Amis" ...


Notre compagnie et le commandant  de bord vous souhaitent un agréable vol et éspèrent vous revoir bientôt sur nos lignes !

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aurais ptêt pas du mettre des coeurs sur la bann....
Répondre
C
Tu fais battre mon coeur sans meme le savoir..
Répondre
T
Merci ! Je t'attends sur msn si tu veux me raconter, mais vu ta régularité de connection ... :p
Répondre
I
j'aime beaucoup ton intro de ton nouveau blog, <br /> ça fait trés classe!!<br /> jte souhaite bonne chance pour ce blog,<br />  mais en tout cas tu démarres fort!!<br /> bis (beaucoup de chose a te dire suite a ma semaine de ski....)
Répondre
T
Cette affirmation me laisse perplexe et rigolard ... *huhuhu*
Répondre