Expédition polaire

Publié le par Tiwow

Et oui, je pars demain matin en direction de St Briac en Bretagne, donc vous ne me verrez pas avant au mieux Vendredi soir .

Et une fois n'est pas coutume, je laisse encore les clés du blog à Matrix !
Par contre c'est pas sûr que vous ayez un article, mais bon, je la laisse faire, je lui fais confiance .

Donc, pour des raisons évidentes de sécurité, je vous demande d'éloigner les enfants de ce blog durant la semaine prochaine . Il serait également souhaitable que tous les allergiques à Jack Sparrow, Bear McCreary ou autres genres de "gniiiiiiiiiiiiiiii" s'abstiennent également .

Ne vous inquiétez pas, je la chasserai en revenant !

Bonne semaine à tous !

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouioui...ooooooooooooooooh!un ours!*part en courant**revient*euh, j'ai le droit de changer le mot de passe de ton blog? (faudrait pas que tu viennes me surveiller)*repart en courant*
Répondre
T
Et t'as intérêt à me tenir au courant de ce qui se passe ! : )
Répondre
M
avec plaisir :DD
Répondre