Test à la con n°2

Publié le par Matrix

ICI

Le pire c'est que sur le coup le résultat m'a trop fait rire... (en même temps vu mon niveau intellectuel ces jours-ci... je vois du maïs partout, ça s'inscruste dans mes rêves et tout...)


Par un magnifique jour d'été à vous voyez la plus frakking créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Johnny Depp. Chacun des mouvements qu'Il fait vous bouleverse de plus en plus.
Vous poussez votre meilleur ami Jack Sparrow du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus sublime corps que j'ai jamais vu." ;
Soudainement, Il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!!
Il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement bleu.
Je me demandais si vous aimeriez aller à Kobol avec moi et glander".
En affichant votre plus beau sourire, vous dites : "Bordel de frak!" et partez tous les deux.
Lorsque vous arrivez finalement à Kobol, Il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Toaster vous frapper derrière la tête.
Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci : Johnny Depp est l'amour de votre vie. Il va vous inviter à sortir d'ici 13 jours, mais seulement si vous parlez de inutile.com à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous parler de cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 13 années !"


C'est quand même assez nul ce genre de sites... vraiment désolée Tiwow, t'es pas parti au bon moment... Mon niveau intellectuel est en baisse constante, et c'est toi qui prends...

Publié dans Matrix's Room

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci j'ai vu ! :pJe me suis bien marré devant le résultat aussi .
Répondre
A
ça va être dur de baisser d'avantage ^^
Répondre