Même les meilleurs partent un jour ...

Publié le par Tiwow

Je viens juste d'apprendre ça à cause grâce au blog de La Sorcière (que vous pouvez retrouver dans les liens à gauche),

la fin annoncée de Battlestar Galactica à sa 4° saison .


This show was always meant to have a beginning, a middle and finally, an end. Over the course of the last year, the story and the characters have been moving strongly toward that end and we’ve decided to listen to those internal voices and conclude the show on our own terms, and while we know our fans will be saddened to know the end is coming, they should brace themselves for a wild ride getting there –- we’re going out with a bang.

Là je crois que c'est clair, on pourra bientôt commencer le deuil de cette magnifique, géniallissime, grandiose, extraordinaire série de science fiction ...

Publié dans Séries TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ho my frakkin' gods, je manque à quelqu'un, est-ce possible ? :pBen en ce moment je fais la conduite, et je vais souvent à l'aéroclub pour faire un peu de ménage et d'entretien (paske les heures de vols en tant que passager ça peut se gagner), et je me suis remis à Ragnarok online, et j'ai acheté un nouveau jeu hier .-=>Donc j'ai plus trop le temps de poster, mais en ce moment je prépare un nouvel article ! Enfin 3 nouveaux articles mais les 2 autres avancent pas ...iNes tu me préviens si tu viens sur msn ! (un miracle peut toujours arriver, hein ?)
Répondre
N
Dis-moi...depuis la fin de Gallactica tu ne postes plus rien...Tu t'es suicidé ? :-) lol<br /> I miss you !
Répondre
I
ah m*rde !<br /> j'ai vu que les premiers épisode grâce a une certaine personne... et j'avais adoré. bon biensur je ne suis pas une fan aussi fidéle que toi, mais j'aime bien !! c'est vraiment dommage que ça s'arrête surtout aprés seulement 4 saisons.<br /> ps: j'ai plein de chose a te dire... surtout que c'est les vac' on va pouvoir se voir !
Répondre
T
Ça tu peux le dire !
Répondre
A
Ca me rappelle la fin de Stargate...sauf qu'au pour BS il n'y aura pas eu de déchéance...ils auront finit en apothéose :D<br /> C'est dommage que des séries d'une telle qualité disparaissent...
Répondre