SG-U

Publié le par Tiwow

Ha, aujourd'hui "grande" nouvelle pour les gaters du monde entier, voici le premier trailer de la prochaine copie de SG1 série de la franchise, Stargate Universe.
 


Voyons voir ce qui m'intéresse le plus :

 

Une nouvelle porte, donc. Avec des chevrons blancs, plus aplatis avec des lockers en triangle. Mmmmh. De toutes façons je pense que out le monde regardera au moins le pilote.
 

Publié dans Séries TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le trailer est sympa, cela semble confirmer les souhaits de Wright & Cooper à savoir de renouveler la franchise (je ne dirais pas "réimaginer" car certains fanboys pourraient crier au scandale). Il parait que ce sera plus sombre et axé sur les personnages, donc que du bon. Il ont d'excellents acteurs (Robert Carlyle quoi !) il ne leur reste plus qu'à assurer au niveau du scénar. Plus vite on oubliera Atlantis, mieux ce sera. :)
Répondre
T
Effectivement je regarderai le pilote. La suite, probablement pas.Le pire c'est que le pitch de départ ne sera surement pas mauvais. "Wrong people, wrong place". Ca permet de pas trop copier Atlantis, même si dans concrètement c'est Atlantis 2.Si l'idée de départ sera peut être séduisante, j'ai peur que le poids de la franchise n'aide pas à constuire un nouvel univers mythologique. J'y crois pas trop en fait.Au moins un bon point : ils n'ont pas montré de grand méchant pour persécuter les terriens !
Répondre