Allons-y again !

Publié le par Tiwow

Gniiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Le tout nouveau Children In Need vient d'arriver !

C'est le début de "The next Doctor", donc regardez si vous voulez.
 

(Pour la petite histoire, le gars qui a créé le bruit du Tardis l'a fait en frottant ses clés sur une corde de piano. Et j'aime la confiture.)

SPOILERS :
HOLY FRAAAAAK  DAVID "OMFG¹⁰ " MORRISSEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, ben au moins, on sait à quoi s'en tenir, même si c'est pas forcément LE prochain, et la surprise est carrément bonne !
 

Publié dans Doctor Who

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hoo, that's new !ALLONS-Y !!! En fait je crois que je connais la fin par coeur... 
Répondre
C
je m'en lasse pas XD
Répondre
T
Ho que oui !
Répondre
C
Gniiiiiiiii !! (oui juste gniiiii aussi parce que ca donne trop envie de le voir !)
Répondre
T
De rien et bienvenue !
Répondre