Sans parapluie !

Publié le par Tiwow

Hier je suis finalement allé au meeting d'Angers (en voiture, sigh) même si c'était pas gagné.

Je suis désolé mais j'ai pas pris de photos, sans doute à cause du fait que j'étais à court de piles. Du moins de piles neuves. Bref.

Et sur place j'ai eu l'occasion de rencontrer la très sympathique et charmante Tequila !

Même si ce fut relativement bref, c'était quand même très plaisant et si c'est de nouveau possible l'année prochaine, ce sera avec grand plaisir !

Publié dans Aviation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tequila 02/09/2008 20:13

Merci pekA, je ne savais plus d'où venait le jambon ;) La rose rouge vient de "Vous avez un message", évidemment :) (enfin, je crois...)Merci DL ! :)

pekA 02/09/2008 19:17

Han ! Le jambon pour se retrouver, c'est dans la bd des Bidochons, quand Robert et Raymonde se rencontrent. Pour se reconnaitre, elle doit apporter un gros jambon et lui un arrosoir !Arf, trop culte.Et ta réplique titi, elle vaut bien la mienne à Leprechaun le jour de notre rencontre : "excusez moi, vous ne seriez pas un lutin irlandais ?" :PHa ha ha, quel trait d'humour j'avais eu là...Erm. Bref.Une autre rencontre à mettre au tableau des gens de chez DL ;)

Tiwow 02/09/2008 17:36

Ha sans doute paske je connais pas la référence...Oui c'est vrai qu'il est sympa ton gamin, moi à son age je l'aurais pas fait tellement j'étais timide. :)

Tequila 02/09/2008 17:31

Pas de double tequila, mais Pitchoun #2 t'a quand même offert un morceau de barbe à papa... c'est pas rien ;)J'avais oublié ma rose rouge et tu avais oublié ton jambon... si c'est pas dommage... (références à des films, enfin, je crois, à moins que je ne sois déjà cinglée!)

Tiwow 02/09/2008 17:18

Ouais, j'avais tout prévu ! On se retrouve à la buvette, je me mets à côté de toi et je dis "une double tequila frappée svp"...