Hancock

Publié le par Tiwow

Dernièrement je suis allé voir Hancock au ciné, je le conseille à tous ceux qui veulent passer un bon moment.

Ma première remarque sera que j'ai été très agréablement surpris par Charlize Theron. Je l'ai tout bonnement redécouverte.

Ils l'ont enfin sortie de ses rôles de femme fatale avec pique à glace ou encore de ceux du style "idiot bimbo". Franchement, c'est une actrice incroyable. Elle est super crédible dans tout ce qu'elle fait et c'est un vrai plaisir pour les yeux. C'est bien simple, au début, j'ai eu du mal à la reconnaître.

Bref.

Il est insensible aux balles, il est surpuissant, il vole. kicé kicé ???
C'est Hancock.
Mécékidoncenvré ?

John Hancock, c'est un super héros pas super. Les autres, il s'en fout. À chaque fois qu'il va sauver quelqu'un, il fait plus de dégats "collatéraux" qu'un troll dans une verrerie. Du coup, les gens, ils le détestent. Et ça aussi, il en a autant à foutre que des résultats du tournoi national de criquet de Mongolie Inférieure. (aka rien. Ho ho ho. Elle est bonne hein ? aka rien. C'est pas génial franchement? Je vous en prie, vous pouvez applaudir.)

Un jour, il va sauver un homme, Ray Embrey, qui bosse (avec difficulté) dans la comm'. Ce dernier va lui changer la vie...



La bande annonce :

Plus d'infos sur ce film

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

Tiwow 18/08/2008 21:01

Ouiiiiii, un spam !!!Ouais, et puis le vol "bourré" n'est pas super bien fait... Mais bon, Will Smith quoi. Même si le film n'est pas forcément à sa hauteur.

Matrix 18/08/2008 19:13

oooh un sppppam

Tiwow 15/08/2008 13:39

Gné ?

choz 15/08/2008 10:34

Eh, "Pétoche" (http://www.koztoujours.fr), c'est drôlement chouette de sympa de garder le MESSAGE que je dois faire passer à cette GROSSE TACHE qui vit, là-haut, sous les combles, LE MANIAQUE DE L'ÉLECTRICITÉ, qui aboie quand on lui parle et se tient toujours au garde à vous prêt à obéir, le MESSAGE étant : " ELLE... A DIT : "CALTEZ, VOLAILLES !" .Merci pour ce fabuleux espace démocratique du chien (énième couplet)